samedi 8 septembre 2012

Inspiration

inspiration Dolce&Gabanna 
j'adore

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adorer la p'tite robe D&G, tu la sublime dans ton dessin ! http://mioneweasley.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore elle est super jolie cette petite robe !!
    C'est gentil d etre passer me laisser un comment aire sur mon blog pour me rassurer , je me posais effectivement la question mais je me suis dis que tu bossais surment encors sur les dessin . En tout cas tient moi au courant de l'avancement .

    Jun

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ! Ton dessin est magnifique !
    J'adore la robe :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup !! Si tu aimes le dessin, mon blog devrait te plaire :D

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai laissé un message sur ton skyblog =)

    RépondreSupprimer
  7. Ce dessin est tellement beau, j'en suis folle ! Il est vraiment magnifique !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog, et sur quoi je tombe ? Sur un magnifique dessin. Juste "waouuuuh", très bien dessiner. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog et il est juste sublime, j'aimerais bien qu'on se suivent (?).
    Bref, de très beaux dessins, je t'encourage pour la suite :)
    Keep in touch.

    Http://onmyshoulders.blogspot.fr

    RépondreSupprimer